Appartement 2 pièces 30m²

Appartement 30 m² - 2 Pièces - Saint-Vrain 113 000

Description de l'offre Ref 2073

Changez de logement pour ce charmant appartement sur la commune de Saint-Vrain dans une magnifique copropriété. Bâtiment respectant les normes en matière d'accessibilité.  L'espace intérieur de 30m² se compose d'un agréable séjour avec cuisine ouverte,  d'une salle d'eau  et une chambre. Le calme du lieu est assuré par  le double vitrage. L'appartement donne accès à un parking privatif.  Si vous voulez plus d'informations ou avez besoin d'aide dans votre recherche de logement, votre agence immobilière Agence de la Mairie se fera un plaisir de vous aider. Ce domicile convient très bien à des primo-accédants.

DPE ANCIENNE VERSION

Ascenseur NON

Mode de chauffage Electrique

Année de construction 1995

Lot n° 27

nombre de lots 55

Quote Part annuelle des charges 920 €

plan de sauvegarde NON

statut du syndic pas de procédure en cours

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre