Chaumière de 220m²

Exclusivité Coup de coeur

Maison 220 m² - 7 pièces - Leudeville 615 000

Description de l'offre Ref 2051

Dans une impasse d'un quartier très calme et pavillonnaire de LEUDEVILLE, proche des commerces, des écoles, et des gares RER C et D, retrouvez cette magnifique CHAUMIÈRE de 220 m² dont 155 habitable édifiée sur un terrain de 1 700 m². Au rez-de-chaussée une entrée vous mène vers un lumineux double salon séjour, une cuisine fermée (pouvant être ouverte), un point d’eau et un WC. En rez-de-jardin, un vaste sous-sol total comprenant une grande pièce de 50 m² et une buanderie sont complétées par une extension comprenant une remise et deux grandes pièces avec leur salle d’eau attenante pouvant servir de suite parentale, de salle de jeux ou de sport, à votre guise. À l'étage : un palier dessert 3 chambres, une salle de bains et un WC. La maison offre aussi de multiples rangements et une connexion fibre à internet. Au devant de la maison, sous une exposition sud sud-ouest, une grande terrasse avec son barbecue en brique et une piscine couverte par un abris bas électrique précèdent un bel espace vert. De l'autre coté, une serre d’extérieur avec eau et électricité, et un chalet de jardin sont entourés d’arbres fruitiers et d’un terrain potager. Enfin, un puit permet d’alimenter toute l’année en eau la maison et le jardin. Ce bien exceptionnel ne pourra que faire le bonheur d'une famille !

DPE en cours

surface terrain 1 700 m²