À Leudeville, maison terrasse à acheter avec Agence de la Mairie

Sous Compromis Accord

Maison 170 m² - 8 Pièces - Leudeville 540 000

Description de l'offre Ref 2035

SOUS COMPROMIS ! En lot arrière d'un secteur privilégié de Leudeville, retrouvez cette splendide maison avec espace de vie de plain-pied de 170 m² édifiée sur une parcelle de 1700 m²: Une entrée vous mènera vers un immense double salon séjour salle à manger avec une magnifique cuisine ouverte de 62 m² avec chauffage au sol et aspirateur centralisé, une arrière-cuisine, une chambre et sa salle d'eau privative. À l'étage, un lumineux palier dessert 4 grandes chambres, une spacieuse salle de bains. Vous serez conquis par le magnifique jardin sans vis-à-vis et sa belle terrasse qui vous permettront de passer d'excellents moments en famille ou entre amis. Un grand garage isolé à porte motorisé en duplex, ainsi qu'un abri de jardin viennent compléter ce bien La maison est remplie de prestations : -Excellent DPE (C) -Cuisine américaine neuve de haute qualité - Chauffage au sol - Pompe à chaleur réversible -Aspirateur centralisé -Adoucisseur d'eau -Volets électriques À visiter rapidement !

DPE ANCIENNE VERSION

surface terrain 1 700 m²

Vue JARDIN

Visiophone OUI