Appartement 70m2 avec jardin

Sous Offre Accord

Appartement 70 m² - 3 pièces - Marolles-En-Hurepoix 215 000

Description de l'offre Ref 2028

Dans un secteur calme de Marolles en Hurepoix, à proximité de la gare RER C et de toutes commodités, retrouvez ce magnifique F3 de 44m² habitable et 70 sol avec jardin et garage dans une petite copropriété à faibles charges. Une entrée vous mènera vers un lumineux salon séjour avec cuisine ouverte, une chambre et un WC. A l'étage, un palier bureau, une grande chambre, une salle d'eau avec rangements. Ce logement est tout à fait adapté à une petite famille. Si vous souhaitez plus d'informations, contactez dès à présent votre agence immobilière Agence de la Mairie. Le double vitrage assure le calme du lieu. L'appartement vous fait profiter d'un double garage et d'un jardin. Prix : 215 000 euros. Coût de l'imposition foncière : 923 €.

DPE ANCIENNE VERSION

nombre de lots 4

Quote Part annuelle des charges 330 €

plan de sauvegarde NON