Maison Idéal investisseurs

Maison 180 m² - 8 pièces - Pringy 373 000

Description de l'offre Ref 2024

Acheter un bien immobilier avec cette maison de 180m² habitable édifiée sur un terrain de 648m². Cette maison peut convenir à différents projets: -Une maison à usage d'habitation - 3 appartements -:local pour profession libérale Une magnifique entrée vous mènera vers deux pièces pouvant être un salon/séjour salle à manger, une pièce d'eau avec un Hammam a, un bureau et un WC. Au 1er étage un palier vous guidera vers un salon séjour avec cuisine ouverte et un magnifique toit terrasse, une salle de bains. Enfin au dernier étage 2 chambres. Un sous-sol total aménagé permet une utilisation à votre convenance ( chambres, salle de jeux ou cinéma, salle de sport), un WC et un point d'eau. Des fenêtres à double vitrage garantissent la tranquillité des occupants. Le prix s'élève à 403 000 €. Imposition foncière : 1 567 € pour 12 mois. Pour planifier une visite, vous pouvez contacter votre agence Agence de la Mairie.

Ville Pringy

Année de construction 1920