Immense maison avec 4 chambres à acheter à Pringy (77)

Accord

Maison 180 m² - 8 pièces - Pringy 403 000

Description de l'offre Ref 2009

Acheter un bien immobilier avec cette maison de 180m² habitable édifiée sur un terrain de 757m². Cette maison peut convenir à différents projets: -Une maison à usage d'habitation - 3 appartements -une division de terrain est envisageable Une magnifique entrée vous mènera vers deux pièces pouvant être un salon/séjour salle à manger, une pièce d'eau avec un Hammam ainsi qu'un sauna, un bureau et un WC. Au 1er étage un palier vous guidera vers un salon séjour avec cuisine ouverte et un magnifique toit terrasse, une salle de bains. Enfin au dernier étage 2 chambres. Un sous-sol total aménagé permet une utilisation à votre convenance ( chambres, salle de jeux ou cinéma, salle de sport), un WC et un point d'eau. Des fenêtres à double vitrage garantissent la tranquillité des occupants. Le prix s'élève à 403 000 €. Imposition foncière : 1 567 € pour 12 mois. Pour planifier une visite, vous pouvez contacter votre agence Agence de la Mairie.

Ville Pringy

Terrain piscinable OUI