appartement avec jardin Saint-Vrain

Exclusivité Coup de coeur

Appartement 31 m² - 1 pièce - Saint-Vrain 129 000

Description de l'offre Ref 1997

À Saint-Vrain, acquisition de ce charmant appartement en rez de jardin disposant d'un coin nuit. Dans 31m², l'intérieur est constitué d'un coin nuit, une salle de bain et un espace cuisine ouverte, le salon donnant sur un jardin sans vis a vis d'environ 22m2 . Cet appartement vous fait bénéficier d'une place de parking pour garer un véhicule. Pour ce qui est du prix, il s'élève à 129 000 euros. Montant de l'imposition foncière : 465 € pour les 12 mois, ce qui correspond à plus ou moins 39 euros chaque mois. Contactez dès à présent Agence de la Mairie pour planifier une visite. Ce logement peut convenir à un couple de jeunes.

Ville Saint-Vrain

Exposition NORD-EST