Guibeville : appartement de 60m²

Appartement 60 m² - 3 pièces - Guibeville 230 000

Description de l'offre Ref 1998

Dans la commune de Guibeville, proche RER C, et commerces ( promenades de Brétigny, carrefour...) , dans un programme neuf datant de 2018 aux dernières règlementations thermiques accompagné d'un adoucisseur d'eau. L'appartement est flambant neuf. Propriété au premier niveau. L'espace intérieur se compose d'un espace salon séjour donnant sur terrasse avec cuisine ouverte, 2 grandes chambres ( 12 et 9 m²) , une salle de bains et un WC .Sa surface plancher intérieure habitable totalise 60m² selon la loi Carrez. La résidence est calme,familiale (city stade, jeux d'enfants) et le double vitrage vous permettra une très bonne isolation thermique et phonique. Label bâtiment basse consommation. Le logement vous fait profiter de 2 emplacements de parkings. Vous pouvez contacter votre Agence de la Mairie si ce bien a retenu votre attention.

Ville Guibeville

Etage 1