appartement 61.05m² sol

Duplex 61.05 m² - 2 pièces - Saint-Vrain 133 000

Description de l'offre Ref 1991

À Saint-Vrain, réalisez un placement immobilier avec un duplex. Cet immeuble atypique pourrait bien vous plaire si vous êtes dans l'optique d'une première acquisition immobilière. Vous pouvez contacter votre Agence de la Mairie si ce bien vous intéresse. Au RDC vous trouverez un magnifique coin salon séjour avec poele à bois et une cuisine ouverte, à l'étage une chambre avec Dressing ou petit coin nuit . Sa surface plancher habitable développe 42.7m² loi Carrez. La tranquillité des occupants est garantie par le double vitrage. Le bâtiment donne accès à une place de  parking pour gagner du temps . Pour ce qui est du prix, il est de 133 000 €..

Ville Saint-Vrain

Surface habitable (m²) 61,05 m²