Maison 140m² Centre Ville

Maison 140 m² - 6 pièces - Marolles-En-Hurepoix 448 000

Description de l'offre Ref 1987

Magnifique maison proche Centre-Ville de 140m² édifiée sur un terrain de 550m². Une entrée vous mènera vers un LUMINEUX double salon/séjour de 44m² et un espace cuisine, WC indépendant. A l'étage, un palier dessert 4 grandes chambres dont une suite parentale. Le terrain de 550m² offre assez d'espace pour être divisé en zones de loisirs comme un espace de jeu (avec piscine si vous le souhaitez) et un potager. Le bien vous fait profiter de 2 garages privatifs. Chaque membre de la famille y trouvera son espace privatif. La Maison se situe à proximité de toutes commodités (Commerces, Ecoles, collèges...) et des Transports (Gare RER C 35 minutes de Paris ,BUS...) Pour planifier une visite, entrez rapidement en contact avec votre Agence de la Mairie.

Ville Marolles-en-Hurepoix

Mode de chauffage Gaz