Maison 8 pièces

Accord

Maison 180 m² - 8 pièces - Leudeville 450 000

Description de l'offre Ref 1984

Réalisez enfin votre rêve, avec cette maison construite en,2005, entièrement aux normes handicapés, dotée de 6 chambres, sur la commune de Leudeville. Habitation particulièrement attractive pour une famille nombreuse. Pour en savoir plus ou vous faire accompagner dans votre recherche de logement, n'hésitez pas à contacter votre agence l'Agence de la Mairie. Au rez de chaussée, une entrée vous mènera vers un coin salon/séjour cuisine ouverte de + de 55m² ; vous serez séduits par les deux suites parentales possédant chacune une salle d'eau ; un coin nuit et une salle de bains viennent compléter l'ensemble. Au 1er étage, un dégagement vous permettra d'accéder à 3 grandes chambres et une autre restant à aménager ainsi que des dressings, une salle d'eau avec baignoire et douche. Des fenêtres à double vitrage garantissent la tranquillité des occupants et assurent une très bonne isolation thermique. Le grand terrain de 502m² fera honneur aux jardiniers qui pourront y créer un potager. Le bien bénéficie d'une cour avec possibilté de stationner 4 véhicules et d'un garage privatif et une buanderie. Le prix est fixé à 450 000 €.

Ville Leudeville

Vue Jardin