Maison plain pied

Sous Offre Accord

Maison 69 m² - 4 pièces - Bruyères-Le-Châtel 240 000

Description de l'offre Ref 1966

À Bruyères-Le-Châtel, retrouvez cette maison de plain pied édifiée sur 840m² de terrain:  L'espace intérieur de 64m² se constitue d'un espace cuisine ouverte sur un lumineux double salon-séjour/salle à manger, 1 chambre avec mezzanine, un coin  nuit et une salle d'eau.  Tranquillité assurée grâce aux fenêtres à double vitrage et à une très bonne isolation. Le terrain de 840m² constitue un superbe espace de jeu pour les enfants accompagné de sa magnifique piscine pour passer d'agréables moments. Cette maison vous fait bénéficier d'une aire de parking privative , d'un garage (stockage) , d'une dépendance avec cave à vin. Le prix est de 240 000 €. Pour ce qui est de l'imposition foncière, le coût est fixé à 313 euros sur douze mois, soit plus ou moins 26 € mensuels . N'hésitez pas à contacter VOTRE Agence de la Mairie si vous voulez en savoir plus.

Ville Bruyères-le-Châtel

Mode de chauffage Electrique