Maison plain-pied centre ville

Exclusivité Coup de coeur

Maison 63 m² - 3 pièces - Marolles-En-Hurepoix 290 000

Description de l'offre Ref 1982

En centre Ville de Marolles-En-Hurepoix, nous vous proposons de vous accompagner pour l'achat d'une maison individuelle de type plain pied édifiée sur un terrain de 450m². L'espace intérieur est composé d'un espace cuisine, une salle d'eau, un coin salon de 16m² et un espace nuit comprenant 2 chambres, un grenier est aménageable pour deux chambres ou une grande suite parentale. Le calme du lieu est assuré grâce aux fenêtres à double vitrage. Pour parfaire votre bronzage, vous disposerez d'un jardin mesurant 450m². Prix : 290 000 €. Pour ce qui est du montant de la taxe foncière, il est de 479 €. Pour en savoir plus, votre agence Agence de la Mairie se fera un plaisir de vous aider.

Ville Marolles-en-Hurepoix

Cuisine SEPAREE