Maison de 102m² 5 pièces à Cheptainville

Sous Compromis Exclusivité

Maison 102 m² - 5 pièces - Cheptainville 366 000

Description de l'offre Ref 1974

Dans la commune de Cheptainville, devenez propriétaire de cette maison individuelle de type T5 de 103m². La construction date de 2005. Votre Agence de la Mairie se fera un plaisir de vous la faire visiter. Chaque membre de la famille y trouvera son espace privatif, Le rez de Chaussée est formé d'un coin salon/séjour de 40m²avec cuisine américaine ouverte de 9.5m² , une arrière cuisine ainsi qu'un WC attenant. A l'étage un palier dessert 3 Grandes chambres, une salle d'eau ainsi qu'un WC indépendant. De par ses dimensions (531m²), le terrain entourant la maison offre aux enfants une aire de jeux confortable avec sa superbe piscine creusée ainsi qu'une grande terrasse pour manger en éxterieur. Elle vous fait bénéficier d'une aire de parking pour faciliter le stationnement et d'un garage privatif attenant. A visiter rapidement !

Ville Cheptainville

Mode de chauffage Electrique