À Saint-Vrain, maison à acheter avec Agence de la Mairie

Sous Offre Exclusivité Coup de coeur

Maison 70 m² - 4 pièces - Saint-Vrain 210 000

Description de l'offre Ref 1975

En centre Ville de Saint Vrain : retrouvez une maison de type Meulière s: le bâtiment possède une architecture typique de l'époque, Au RDC vous trouverez un double salon séjour, un espace cuisine, une salle d'eau et WC A l'étage, deux chambres et un bureau. Une cave voutée viens compléter ce bien. Le terrain offre un espace extérieur agréable. À l'extérieur, la propriété vous offre un jardin, un espace parking ainsi qu'un abris sur deux étages. Contactez dès à présent l'agence immobilière Agence de la Mairie pour plus d'informations. Tout cela fait de ce logement un cadre agréable pour un couple avec enfant. A visiter Rapidement !

Ville Saint-Vrain

Cuisine SEPAREE