Restaurant Fonds de commerce

Nouveauté

Fonds de commerce 333 m² - Saint-Vrain 275 000 €

Description de l'offre Ref 1955

EXCEPTIONNEL ! Limitrophe au nouveau projet du parc de Saint Vrain (nouvelle clientèle): Dans un environnement magnifique, en bord de Juine, situé à un carrefour stratégique entre Saint Vrain, Itteville et Vert le Petit, Retrouvez ce fonds de commerce pouvant être utilisé en Bar, vente de Vin et RESTAURANT, avec une clientèle fidèle déjà existante composées de riverains et d'entreprises du secteur. Il se compose d'une maison à usage de commerce et d'habitation; au RDC vous trouverez une grande salle de café restaurant sous terrasse, à droite une salle de banquet et à gauche une salle de restaurant et grande cuisine. Au premier étage, trois chambres et un débarras. A visiter rapidement !

Type de transac Fonds de commerce

Ville Saint-Vrain

Superficie (m²) 333